mercredi 12 janvier 2005

Cela m'a fait extrêmement plaisir de retrouver Six Feet Under et tous ses fantastiques personnages, dans cette atmosphère de mort...
L'année a commencé sur les chapeaux de roues, dès 03h35 du matin !! En attendant de résoudre le mystère...
Un premier et excellent film visionné au cinéma : Le Château Ambulant, de Hayao Miyazaki. Un nouveau chef d'oeuvre de l'animation japonaise.
Première illustration à la Fac de votre serviteur : le retard au partiel de lundi matin, et je me retrouve à plancher sur l'épistémologie devant la totalité de l'amphithéâtre historien...
Découverte d'un énorme jeu de stratégie mêlé de hasard : Risk. Les futures parties promettent beaucoup, surtout avec la bande de gentils fous qui me supporte.

J'espère que ce n'est que le début !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)