dimanche 16 janvier 2005

Exceptionnel ce que la sonde Huygens nous a rapporté sur Terre. Photos, sons, données diverses et variées sur ce monde lointain. C'est le plus lointain objet qu'un homme ait envoyé se poser.
A vrai dire, j'y réfléchis. Je l'ai peut-être déjà dit, mais si j'avais continué dans la voie scientifique, je me serais probablement lancé dans les étoiles. Oui, cela ne fait même aucun doute. Comme j'aime être dans la Lune, je ne vois pas ce qui m'aurait empêché d'aller plus loin ! :-)
Ah walhalla !
Hier soir j'ai été à une soirée sympathique pour les 40 ans de ma tante. Comme d'hab, j'ai rédigé un p'tit truc sur la carte d'anniversaire. A ma manière, cela s'entend. A la fin il y avait une sorte de concours improvisé de gobage de marshmallows (l'orthographe... m'en fouts), puis il fallait les avaler ! Un mec en avala 7 en une seule bouchée ! Trop gore. Le truc après, c'est qu'une dame lança : "Et maintenant, le neveu !!" J'ai pas compris tout de suite qu'on s'adressait à moi, mais quand j'ai vu tout les regards sur moi... "M***e !" ai-je pensé. Bon allez, amenez-moi l'écuelle à guimauve !... Arrivé à 7, ils étaient tout joyeux ! Quand j'ai placé un huitième, ils étaient bouche bée !... Sans parler du neuvième ! Là, je vous avoue qu'il n'est plus possible de bouger les mâchoires et qu'il y a le choix entre attendre la longue digestion salivaire où tout recracher. Devinez ?
Gentillette soirée. Surtout que Lyon a une fois de plus vaincu. L'O.L. va aller loin cette année en Ligue des Champions, moi je vous l'dis !
Le 25 Mai prochain, sortie de Star Wars Episode III, finale de la Ligue des Champions, et... un anniversaire.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)