jeudi 2 septembre 2004

Bon allez, c'est (bientôt) la rentrée, j'attaque par deux petites blagounettes bien mignonettes :

Jésus alla sur la montagne et s’adressa à ses disciples en ces termes :
"En vérité, je vous le dis : f(x) = -a² + bx + c"
Et quelqu’un dans l’assemblée : "Eeeeh merde, encore une parabole…"


C’est le curé qui fait des mots croisés pendant que les enfants de chœur se préparent pour la messe.
- Les enfants, est-ce que vous connaissez un mot de sept lettres, qui finit par "ouille" et qui "est vide quand on tire un coup" ?
Alors un des enfants répond :
- Euh… Douille, m’sieur l’curé !
Alors le curé se donne une tape sur le front, secoue la tête et prend sa gomme.

(D'accord, d'accord, l'équation n'est pas tout à fait exacte, mais tant qu'on a compris la blague...)
Arf

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)