mardi 23 décembre 2003

Bon, ça y est, j’en ai fini avec le Seigneur des Anneaux, du moins jusqu’à ce que la version longue du troisième opus sorte ! Et ouais… Hier j’ai fait le truc barbare à souhait, j’ai regardé les deux premiers volets (version longue, cela va de soi) chez moi, puis le dernier au cinéma… Le marathon presque ultime ! Pfiou… Je dois vous avouer que ça m’a épuisé !! Je passe à autre chose… Je ne sais pas quoi, mais à autre chose ! Non, je n’en ai pas marre du SdA (chouette nom pour une drogue), mais après toutes ces années, je souffle un peu. Ça devenait envahissant.

J’étais en compagnie des deux Fred et Sylvain (entre mecs, merci Mumu et Marie de nous avoir lâchés) au cinéma, et les précédentes fois, quand nous partions le long des quais de Quimper, nous avions pris l’habitude de faire quelques duels en voiture… Cette fois c’était moi contre P’ti Fred,
205 Sacré Numéro contre Clio 2ème génération. Sylvain arbitrait avec sa Rover derrière. De toute façon, il était hors-catégorie… Eh bien au démarrage, je l’ai grillée, la Clio ! Elle a beau avoir 10 ans la titine, elle tient encore super bien la route ! Au deuxième feu rouge (qui passe donc au vert), je l’ai encore battu, mais il a eu une meilleure vitesse de pointe… Faut dire aussi qu’il n’est pas lourd le P’ti Fred, dans ma voiture je trimbalais le Grand Fred en plus !! Mais justice fut faite quand une voiture bloqua P’ti Fred et que nous le doublions tout en le narguant un petit peu… Qui c’est qui a la meilleure maîtrise ?? Information pour Frédo : en rentrant chez moi j’ai croisé un chat et un bon gros renard.
Quoi !!?? Comment ça ce n’est pas prudent ce qu’on a fait ?? Z’avez raison… Je n’ai pas peur de la mort, mais ce n’est pas pour ça que je veux mourir ! Nuance.

Bon, sinon mention spéciale au pseudo-journaliste pour la
Nuit Jaune qui m’a contacté (Muriel avec une voix de mec ?? J’ai un peu halluciné… Faut que t’arrêtes les hormones de croissance Mumu !)... Si mon article vous a plu, j'en suis heureux, même si je ne l’ai pas trouvé si top que ça. Mais je le répète, il était obligatoire que j’écrive un truc là-dessus !

Je reviens de chez la dentiste, et j’ai pris date pour me faire arracher une de mes dents de sagesse. J’appréhende déjà : autant la première fois que je m’en suis fait enlever une je ne savais pas ce qui allait m’arriver, autant cette fois je saurai… Et ce n’est pas beau. Je n’en ai eu que trois à l’origine, donc ce sera ma deuxième qui partira. Le charcutage aura lieu après mes partiels de la rentrée, trop bien, je m'en réjouis d’avance. Ce qui m’a particulièrement marqué la dernière fois fut l’utilisation d’un mini pied-de-biche (comme j’ai appelé l’ustensile plus tard) pour l’extraire. Pour calmer la douleur, j'avais utilisé du Diantalvic ; je me souviens également que je me faisais l'impression d'être constamment shooté au lycée ! Tout le temps endormi en cours, c’était plutôt marrant. En tout cas la dentiste n’a pas eu trop de mal à tout détartrer aujourd’hui, il n’y avait pas grand-chose : signe de la non-intensité de mon activité buccale. (
Hein ??)

Bon, après tous ces écrits insipides («
Incolore, inodore et sans saveur ! » comme se serait écriée une de mes anciennes profs de maths), je vais tout de même vous souhaiter de joyeuses fêtes de Noël ! C'est la moindre des choses. Et que le bon Papa Nawouël soit généreux avec vous !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)