jeudi 1 mai 2003

_J'ai fait deux rêves relativement troublant, récemment...
_Le premier concerne un pote que je n'ai pas revu depuis un bon moment, depuis le CM2 précisément, et dans mon rêve, je lui demandais à lui ce qu'il devenait actuellement, et il me répondait à la troisième personne en parlant de lui-même !! Je ne sais pas si vous me suivez dans mon raisonnement. Il me parlait de lui à la troisième personne ! C'était trop bizarre, parce qu'en plus il me répondait naturellement...
_Le deuxième n'est pas mal dans son genre, aussi : je me voyais en train de me goinfrer de pain brioché aux pépites de chocolat, quand subitement, de sucré, le pain tourna au salé !! C'était à vomir, j'avais le goût salé dans la bouche sans pouvoir m'en débarrasser. Ce rêve m'a fait sortir de mon sommeil, et l'étange dans cette affaire, c'était cette impression d'avoir des cristaux de sel en train de fondre dans ma bouche. J'ai été obligé d'aller me rincer la cavité buccale avec de la limonade à 4h du mat'...
_Les vacances... Je vous jure !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)