jeudi 22 mai 2003

_Purée, qu'est-ce qu'on se fait c***r ici... Avec la grève, on ne fait plus rien, autant que je reste chez moi.
_Mercredi prochain, petite soirée chez Benoît ! Y'aura moyen de décompresser, avant de se lancer dans les grosses révisions de Bac, même si j'ai déjà commencé.

_Après en Fac je pourrais enfin faire ce que je veux. Et je serais parti de ce lycée m***ique. J'espère que je garderais des contacts avec tout le monde, enfin, certains et pas d'autres (genre la grognasse, je m'en fous de ne pas la revoir, mais alors, totalement !!). Et puis je pourrais faire de nouvelles connaissances dans ma classe ! Chouette ! Je sens que je vais me plaire en fac d'histoire, et puis, ce ne sera pas un petit lycée bidon de 300 personnes, mais une université de 1200 personnes. J'espère (de nouveau) trouver ma chance, sous toutes ses formes, là-bas. Gardons les pieds sur Terre quand même...
_C'est, en gros, ce que j'ai pensé de mon avenir depuis mes fameux rêves des vacances.

_A ce propos, j'en ai fait un autre assez bizarre. Je vous raconte brièvement : je me promenais dans Quimper avec Ronan L., un Term S de l'année précédente. On papotait, tranquille(d'habitude il ne me causait pas beaucoup, sauf pour se foutre de ma gueule), et alors on rencontre un autre Ronan ! Mais celui-là était comme l'original : il se la pétait, etc etc. C'est à ce moment-là que j'ai compris que le mec qui m'accompagnait depuis le début était aussi un Ronan !
_Et je me suis réveillé !
_Un cauchemar ? Peut-être bien. C'est pas ce mec que j'ai envie de rencontrer demain par exemple...

_Alors comme ça le frère de Mumu a lu les messages de ce site... Ce n'est pas grave, il ne me connaît pas !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)