lundi 9 juillet 2007

En attendant un article (qui n'en sera pas vraiment un) le 25 juillet prochain, dans l'optique où je serai chez mes parents, je mets en veille ce message. Je ne vais pas pouvoir accéder librement à l'Internet de sitôt.
Ouais, ce sera un peu spécial le 25 juillet, mis à part la sortie du film des Simpson. Je posterai ici quelque chose qui vous permettra de vous immerger (pendant que je vous maintiendrai la tête sous l'eau) dans cet univers embrouillé et... et... euh, claustrophobe (?) que représente ma cosmogonie. Bon, vous verrez bien. Ce sera juste ce monde tel que je le concevais en première année de Faculté. Ou deuxième ? Non, je crois première. Je n'ai pas les documents sous les yeux, m'emm...bêtez pas.
A bientôt, j'espère, en BZH !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)