lundi 26 mars 2007

Matinée de merde

« ...Il est 7 heures sur Evasion FM ! Tout de suite, Alain Souchon... »

Bordel de Diou, j'ai beau régler cette damnée radio tous les soirs sur France Info, elle me refait la même blague. Salope !

Je sors de mon plumard. Ai mal au cul : une latte m'a salement fouetté cette nuit quand elle a pété. J'regarde mes fesses : un énorme hématome couleur bleu agathe. Ah ouais, comment je vais m'assoir aujourd'hui ? J'peux plus m'gratter les fesses sans que ça m'arrache une grimace. Quelle guigne ! Ma dignité de mec s'en trouve affectée.

Ma conne de voisine s'anime au-dessus, faisant geindre le plancher qui ne supporte plus son poids de mammouth.

Je bourrine dans le mur.

« T'as pas fini ton boxon, grognasse ??? » que j'lui hurle. J'devrais lui dire de faire une cure pour dégonfler sa bouée, mais je sais rester décent. On emmerde pas les obèses, seulement les gros.
Après un p'tit dèj' au cours duquel j'me suis renversé dessus le verre de jus d'orange, plus de chaussettes propres. J'regarde celles qui restent, aux teintes multiples de brun, et en choisit deux au pif. Quelques miasmes s'en échappent. Qui a dit qu'j'étais pas altruiste ?

Dix minutes de décrassage d'oreilles plus tard (j'aurais jamais cru qu'un conduit auditif puisse recueillir autant de miel), me voilà fin prêt. Mon ouïe rénovée me permet d'entendre ma voisine qui désescalade l'escalier en soufflant bruyamment.

J'attends un moment, le temps qu'elle reprenne sa respiration en bas de l'escalier... Enfin, surtout pour m'éviter sa vue, puis je sors de mon immeuble.

Melun est toujours aussi dégueulasse. On a tout le temps le regard deux mètres sur le sol devant soi, pour éviter de patauger dans les ruisselets de pisse. Quand on croise un rat, il vaut mieux s'en écarter ostensiblement, pour deux raisons : leur taille, et les microbes qu'ils trimballent.

(Bon, ça m'avait défoulé, dans le temps, d'écrire ça. Alors je le place ici. [21/08/08])
(Après réflexion, j'ajoute que ma voisine du dessus n'était pas du tout grosse, mais que pour une femme comme elle, elle faisait énormément de bruit ; c'est pour cela que je la compare à un mammouth. [25/08/08])

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)