mercredi 26 avril 2006

Messages à faire passer

Ne jamais oublier Tchernobyl, pour les mensonges politiques et humanitaires.

Merci pour tout, Zizou.

La mort nous permet de percevoir la beauté de la vie, même si c’est souvent difficile. Tout ça pour dire qu’encore une fois, une série exceptionnelle s’achève. Six Feet Under a un final inouï. Regardez !

Piano et harmonica sont les plus beaux instruments de musique.

Pourquoi se souvient-on de quelque chose/quelqu’un qu’à son anniversaire ?

Je revendique le droit d’être né con ! Ya, me zo ganet droch. (en voilà un message constructif)

Mon chat vire au roux. Comme quoi je ne suis pas le seul. Nous sommes félins pour l’autre.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)