lundi 28 mars 2005

Penché à gribouiller sur mon bureau, je sens un chatouillis autour de mon oeil droit. Puis je vois un cil tomber en tournoyant, et se poser sur ma feuille.
Je le regarde.
"Toi aussi, tu veux t'évader ?"

Deux semaines de cours (avec quelques exams hors-session, merci !...) avant que notre classe ne se disloque. Je n'aurais jamais cru que ça serait venu si vite. Je vais profiter du reste, alors.

J'ai décidé que j'arrêterais ce journal après le concert de U2 (enfin, après avoir rédigé quelques articles sur le sujet), sauf quelconque changement. Mais c'est fort probable.
Ce qui fait J-130 (avant le concert, j'entends).

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)