mardi 29 mars 2005

Le premier concert de la tournée de U2 Vertigo 2005 a commencé aux States cette nuit, à San Diego. J'ai pu dénicher quelles sont les chansons qui passeront. Je suis rassuré, il y a Where...
Track List :
01 - City of Blinding Lights
02 - Vertigo
03 - The Electric Co.
04 - An Cat Dubh
05 - Into The Heart
06 - Beautiful Day
07 - New Year's Day
08 - Miracle Drug
09 - Sometimes You Can't Make It On Your Own
10 - Love and Peace or Else
11 - Sunday Bloody Sunday
12 - Bullet The Blue Sky
13 - Running To Stand Still
14 - Zoo Station
15 - The Fly
16 - Elevation
17 - Pride (In The Name of Love)
18 - Where The Streets Have No Name
19 - One
20 - All Because of You
21 - Yahweh
22 - 40

Le tiers du concert est consacré au nouvel album, logique, mais il y en a quelques-unes qui proviennent des tout premiers albums. Et je suis content pour Matthieu, car la treizième est une de ses préférées de The Joshua Tree... Une bonne surprise, en somme.

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)