dimanche 6 avril 2003

Bonjour les petits !
J'ai reçu le questionnaire de Benoît, j'étais éclaté de rire !!! Bon, d'après lui je ne m'exprime pas assez... Et il ne me connaît pas assez aussi. C'est vrai, je l'avoue. Et puis je n'ai rien à avouer puisque c'est une constatation ! Yoyo, t'es un gros niais !! Croyez-moi, je fais des efforts, mais j'ai souvent l'impression de débiter des choses inutiles et idiotes... C'est en parti pour ça que je déblatère des conneries à tout bout de champ et que je parais froid. J'en ai plus que conscience, tellement que parfois j'en déprime... Plus souvent que je veux bien me l'avouer, d'ailleurs. Mais Benoît m'a jeté la vérité à la face. Merci mille fois mon Champignon de la forêt. Je vais tenter de davantage m'exprimer ! Autant que possible... Je vous rassure (du moins je l'espère) peut-être en vous disant que si je reste silencieux, je ne pense à rien de
« méchant » sur quiconque.
Et je ne compte pas raser mon bouc !! C'est quoi cette question ! Je trouve que c'est particulièrement bien assorti avec mes cheveux (bruns et blancs) qui s'allongent. Enfin, à vous de me le dire, ce n'est que mon avis. Et puis c'est bien trippant un bouc roux (naturel pour ceux qui ne le savent pas) !! Qui l'aurait cru ?? Pas moi en premier !
Et oui, je pourrais te dédicacer mon livre (si jamais j'en édite un, j'ai bon espoir tout de même), ça me ferait grandement plaisir.
Et merci de t'être penché sur le questionnaire et d'avoir pris le temps d'y répondre, je n'y croyais plus. ;-)

Ma chère mère m'a lourdé hier (et aujourd'hui) sur la physique et la chimie à réviser pour le Bac (blanc et le Big). Et le bouquet c'est que Muriel m'a appelé hier pour un renseignement sur les maths (le DM je présume), mais je n'étais pas à la maison à ce moment (la seule fois où je n'étais pas chez moi évidemment...), et ma mère m'a sorti :
« Qu'est-ce que tu crois Yohann, il y en a qui prépare leur Bac blanc ! ». Elle me sort ça sur le portable juste après avoir eu Mumu au tèl, je lui ai raccroché au nez tellement elle m'a énervé ! Bref, formidable week-end en perspective... Surtout que j'ai l'ATC [Agronomie, Territoire et Citoyenneté] à faire, madre de Dios...

Bon, je crois que j'ai dit tout ce que je voulais aujourd'hui. Ah si, je dis bravo à l’équipe de Guimgamp pour avoir gagné à Marseille ! Cela fait largement les affaires de Lyon ! Dommage par contre, je ne pourrais pas charrier Caroline lundi, mais elle n'a pas intérêt à la ramener !
Voilà, bonne soirée pour tout le monde !!
Bye !

Aucun commentaire:

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)