dimanche 2 août 2009

Annonce au monde !

Puisque les choses bougent chez moi, et que je n'ai pas encore rédigé les premiers jets des chapitres suivants de Ne laisse personne..., je vais prendre quelques jours pour m'installer tranquillement à Bordeaux, puis je reprendrai l'écriture ! Cet intermédiaire ne prendra pas beaucoup de temps, je vous rassure.

Pardon. Là-dessus, je n'ai pas tellement su gérer...

5 commentaires:

Gauvain a dit…

oh c'est vrai, tu t'en vas !! Eh oh, je veux mon pot de départ, fieffé polisson !

Anonyme a dit…

Pff! Il part le petiot pour le monde des grands ! :oD Bonne installation à Bordeaux ! Je souhaite que ce soit le début de quelque chose de grand. Sandra.

Yohann a dit…

@ K. : mais oui, tu l'auras... Normalement.

@ Sandra : tu sais ce qu'il te dit, le petiot ? Le monde des grands, il l'a connu à Melun, et c'était pas top ! :o/

Sur ce, je vais manger chinois, moi...

Gauvain a dit…

ben, tu vas manger chinois ou chez moi ? Eh oh, mademoiselle.. eh, la salope, là !

Anonyme a dit…

Lol pour Yohann - étant ton aînée, je peux me permettre de t'appeler petiot :op - et lol pour Gauvain... dont j'aurais pu prendre très mal le gros mot lâché... :oD
Ben à Melun, c'est normal que c'était pas top, hein... C'était pas en Belgique ! :oD

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)