mercredi 10 juin 2009

La bonne nouvelle du jour

HADOPI retoquée.

Le Conseil consitutionnel a rejeté le fait qu'une autorité administrative puisse juger quiconque ayant été repérée à télécharger un fichier tombant sous le cadre des droits d'auteur. Plus largement, c'est une excellente nouvelle, la riposte graduée est laminée, la liberté d'expression sauvegardée.

Ahlala, pauvre Christine.

2 commentaires:

Gauvain a dit…

et ben voilà, il suffisait que je pousse 2-3 portes, que je fasse jouer mes accointances dans le "Milieu", 1 menace de mort, une maison cramée et tout rentre dans l'ordre.
Good Fuckin' Job. Salute, le Bordelais !!

Yohann a dit…

Dis donc toi là, c'est quand que tu redescends en Bigoudénie ?

Je ne vous ai pas remercié pour vos messages, toi et Matt. Merci !

Vendredi je suis en Gironde, afin de rencontrer des gens qui louent en coloc' leur appart' ! La fête ! D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas fini la rédaction de mon premier séjour à Bordeaux... Mmmh.

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)