jeudi 23 avril 2009

En bref

Pas de délit de diffamation religieuse dans le texte final de Durban II. Il n'aurait plus manqué que ça pour tuer la liberté d'expression.

*

Arrivée prochaine de la concurrence du transport ferroviaire. Maintenant, les pannes et retards deviendront internationaux.

*

L'exposition "Our body" est interdite par la justice. Le corps humain plus tabou que jamais. S'il s'agit vraiment de condamnés chinois, je suis prêt à donner mon corps pour compenser.

*

J'aimerais être toujours un poète de l'enfance que reste, année après année, Miyazaki, qui le prouve encore une fois avec son chef-d'œuvre d'anime qu'est Ponyo sur la falaise.

2 commentaires:

dyanna a dit…

Je licke votre blog.

Yohann a dit…

Bonjour.
Vous avez fait quoi ? Vous avez léché mon blog ? (Je blague)
Sérieusement, quelle est l'opération que vous avez faite ?

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)