jeudi 26 mars 2009

Le Canard enchaîné, édition du 25 mars 2009
Tous droits réservés
Rubrique « minimares »


Nico-Las Sark-Ozy a multiplié les fautes de français, cette semaine, lors de ses interventions publiques (« Le Parisien », 22/3). Exemples : « Si y en a que ça les démange d'augmenter les impôts » ou « On se demande c'est à quoi ça leur a servi ». Sark-Ô serait bien avisé de lire enfin « La Princesse de Clèves »...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'entends beaucoup parler de la princesse de Clèves en ce moment, je crois que j'en ai entendu parler dans un livre de Nothomb, je pense que je vais le lire, ce livre m'intrigue!

Yohann a dit…

Ce n'est rien d'autre que le premier véritable roman français. Mais notre président bien-(écr)aimé n'a cure de la culture.
De mon côté, j'ai subtilisé le bouquin à ma Grumch ! Mais j'ai une liste monstrueuse de bouquins à terminer, et en ce moment je suis dans Les Frères Karamazov, donc ça attendra.

Oui, ce journal électronique recèle de textes qui sont malgré tout ma propriété. Si vous souhaitez en utiliser un, contactez-moi grâce à l'adresse suivante : sacred.fire.blogspot@gmail.com
Merci !
Yohann ©®™☺☼♥♫≈(2003-2009)